1- Il faut être inscrit 24 heures AVANT l'heure du siège. Dépassé ce délais, aucune inscription est possible et les GM ne vous inscriront pas.
2- Les alliés des assaillants ou des assiègés doivent aussi être inscrit. D'un côté, ils ne pourront attaquer, de l'autre, ils seront attaqués par les gardes du château.
3- Assurez vous d'être prêt AVANT le siège, de tout avoir, car aucun TP ne pourra être fait à la ville assièger et vous devrez marcher, et ainsi perdre un temps fou.
4- Les sièges durent 2 heures. Dépassé ce délais, le siège est terminé.
5- Aucune attaque à travers les portes ou les murs sera tolérée. Les attaques sur les remparts sont acceptées, bien sur.
6- Interdiction d'utiliser le sort Fear sur le golem de siège. Ce c'est qu'un robot après tout.
7- Interdiction formelle de Heal sur les portes ou les murs. Ce n'est en rien un être vivant.
8- Le headquarter du clan qui assiège peut être détruit. Assurez vous de le placer à un endroit discret.
9- Envoyez un message privé au chef du clan possédant la ville que vous allez assièger pour être sur que lui, ou son clan, sera présent. Soyez "fairplay", ca ne sera que plus amusant.
10- Le clan qui assiège doit casser le cristal, dans le château. Il y a un skill pour cela. Celui qui l'utilise ne pourra rien faire pendant 3 bonnes minutes, et donc, sujet à toutes les attaques possibles. S'il échoue, il devra recommencer à 0.
11- Si un joueur triche, pm un GM qui sera sur place pour veiller au bon fonctionnement. Si aucun GM est présent, un screen est de mise.
12- Inutile de flooder le trade pour chiâler. La communication a toujours été la solution.
(j'oublie peut-être des trucs, si c'est le cas, les ajouter!
)