Royaume de Vaelan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume de Vaelan

Forum du serveur RP Lineage 2 Royaume de Vaelan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Idées des joueurs pour améliorer notre monde ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karsus
Animateur
karsus


Nombre de messages : 77
Age : 44
Date d'inscription : 26/02/2007

Idées des joueurs pour améliorer notre monde ^^ Empty
MessageSujet: Idées des joueurs pour améliorer notre monde ^^   Idées des joueurs pour améliorer notre monde ^^ Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:44

Alors voila si vous avez des suggestions pour des events , des amélioration technique et des textes rp pour garnire la bibliotheque je vous invite a les poster a la suite de ce post. Le staff poura juger de la valeur et du realisme de vos idées et suggestion et poura les intégrer dans l'histoire du royaume Smile

A vos plume les artistes on attends vos créations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voloth
n00b



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/04/2007

Idées des joueurs pour améliorer notre monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Idées des joueurs pour améliorer notre monde ^^   Idées des joueurs pour améliorer notre monde ^^ Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:03

1°) La perte d'xp quand on meurt (Level , 76-80) est intense je trouve, lvl 80 on galere vraiment a up les pourcent et on en perd 1-2% lorsque l'on meurt je trouve sa un peu execif. JE pense qu'une perte de 0,5% serais plus approprier.

2°) Je pense que chaque village de depart devrait avoir un nom approprier, se serait mieux RP parlant de dire : je vais a Etherum (exemple a deux balle) que de dire : je vais au village elf

Voila se sera tout pour l'instant ... je crois
Revenir en haut Aller en bas
 
Idées des joueurs pour améliorer notre monde ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banjo tout le monde
» Pour des RP exotiques
» Bugs divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de Vaelan :: Général :: Aide - Suggestions - Idées-
Sauter vers: