Royaume de Vaelan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume de Vaelan

Forum du serveur RP Lineage 2 Royaume de Vaelan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Métis/Hybride

Aller en bas 
AuteurMessage
karsus
Animateur
karsus


Nombre de messages : 77
Age : 44
Date d'inscription : 26/02/2007

Métis/Hybride Empty
MessageSujet: Métis/Hybride   Métis/Hybride Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:27

Métis
http://fr.wikipedia.org/wiki/Metis
Hybride
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hybride


Sur Vaelan le croisement entres les espèces domminante sont hazardeux et plus souvant qu'autrement désastreux. Ce n'est pas toutes les races qui sont compatible entre elle. Voici les possibiliter de croisement hybride et métis dejas répertorié.

Humain/Orc -Hybride
Humain/elf -Hybride
Humain/Sombre -Hybride
Elf/Sombre - Métis

Les humains de par leur nature mix créer a partire de tous les éléments sont la race qui peuvent tenter un croisement hybride avec toutes les races hormis les nains qui pour une raison que l'on ignore encore a ce jours sont incompatible avec tous les autres.
Les Humains ont des avis tres partagé sur les hybrides certains les vois comme des monstres à détruire, d'autre comme de pauvres erreurs de la nature qu'ils prennent en pitier et cherche a les protéger.

Les orcs ne peuvent tenter une hybridations qu'avec les humains de par leur constitution plutot similaire. L'hybride d'une telle unions s'il survit a l'acouchement portera toujours des traces physique de ses deux parents. Résultant souvant a un monstres grostesque et disproportioner qui n'aura jamais les capacités ou le talent égale de l'un ou l'autre de ses parents. Les orcs considère ces ètre comme des abomination qu'il faut exterminer a tous prix.

Les elfs peuvent tenter une hybridations avec les humains et un métisage avec les sombres. Le résulta de l'hybridations donne souvant naissances a un curieux mélange des caractéristique des deux parents. Ce sont aussi les hybrides qui on le plus de faciliter à s'accomoder au reste du monde du au légere différence physique de leur parents. Un observateur inatentif le prendra pour l'une ou l'autre de ca races parentes sans penser que c'est un croisement entre deux races. Les elfs considère les métis avec craintes et suspisions la plus part du temps a cause du caractère plutot agrèsif de ces dernier du a leur lien sombre. Ils ont la plus par du temps la peux plus pale dans un ton de gris au bleuté par raport a leur parents sombres. Les métis sont vraiment des elfs avec la meme espérence de vie et particularités de leurs parent. Etant de la meme races mais selement d'ethnie différentes, ca n'affecte en rien leur capasité a ce reproduire.

Les sombres vois leur hybride avec dégout et haine les considérent comme impure à leur races et par le fais meme indésirable et sacrifiable. Les sombres n'hésitent pas a punire le parent sombres d'une telle union si elle etais désiré. Les hybrides sombres ressemble beaucoup a ceux des elfs avec comme principale différence la couleur de leur peau et leur tempérament plutot hargnieux et anti-sociale. Deplus ils ont extremement de difficulter a s'intégrer au reste du monde, étant rejeté ou chassé par les sombres, dédaigné et ignoré par les elfs et le plus souvant méprisé par les humains. Les sombres vois dans les métis une chose tous aussi abjecte que les hybrides. N'étant d'aucune utilité dans la guere contre les pales hormis comme chaire a canon et meme encore les sombres ne sont pas enclin a leur faire cette honneur de les laisser combatre avec eux. Ils servent souvant de sacrifice rituel en l'honneur de leur déesse comme geste de purification de la race.

Les hybrides ont dans 99% des cas la caractéristique d'ètre stérile selement 1% ont une mutation sufisament stable pour permetre la reproduction. Si la mutation ce révele suffisament puissante, elle pourais ce transmetre d'une génération à l'autre et donner au bout de 50 génération plus tard une nouvelle race. Mais depuis la création du monde, jamais une telle chose c'est produite. Les autres races sont peux enclinent à permetre un nouvel adversaire potentiel dans la guere qu'ils menent pour la suprématie des leurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Métis/Hybride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de Vaelan :: Règles-
Sauter vers: