Royaume de Vaelan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume de Vaelan

Forum du serveur RP Lineage 2 Royaume de Vaelan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Clan : Marz

Aller en bas 
AuteurMessage
Voloth
n00b



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/04/2007

Clan : Marz Empty
MessageSujet: Clan : Marz   Clan : Marz Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:37

Marz


Malania, caché non loin de shuttgart mis quelques jours pour s'installer confortablement et décorer sa petite cabane. Elle y installa même une enclume, mais une forge était impossible a installer dans cette endroit. Elle visita donc pendant quelques mois les terres puis en a fait un plan complet avec des trait de couleur rouge comme une sorte de stratégie sur une carte des terres.

Il fait nuit, Malania fume sa pipe en dehors de la maison avec a côté d'elle un feu de camp comme tous les soirs puis alla se coucher. Elle s'endormit.

Matveï : Coucou Malania

Mina, Miron, Marfa : Coucou. avec un sourire.

Malania : Coucou la famille.

Matveï : Nous avons a te parler ma fille, c'est "important".

Malania : Qui y a t-il ?

Mina : Sais-tu ou tu te trouve aujourd'hui même ?

Malania : Non pas vraiment.

Marfa : Tu es sur une terre qui vient de finir une guerre plein de rage et de sang, une guerre qui pourrait reprendre a tout moment.

Malania : Où voulez-vous en venir ?

Miron : Nous voulons en venir où les gens de ces terres auront besoin de tes services.

Malania : Hmm ... je vois, vous voulez que je forme une forge sur ses terres et que je serve ce que j'ai toujours servis ?

Matveï : Oui, c'est exactement sa, mais servir ... toutes les races.

Malania : Père tu sais autant bien que moi que si je dois faire sa je le ferais a ma façon

Mina : Nous le savons tous, fait comme bon te semblera mais honore donc ta famille autant que tu le peux

Matveï : Malgrés que tu sois la seul a t'écarté de notre voie, nous contons sur toi

Les 4 personne affirmant d'un hochement de tête.

Elle sursaute transpirant sur son lit.

Malania : Qu'est ce que ...

Elle mis deux jours a comprendre et se metta le plus rapidement au travail. Elle batisa sa forge : Marz, pour le moment la forge n'était pas fixe car elle n'avait aucun endroit où installer sa forge mais cela arrivera avec le temps. Elle se mit a chercher des compagnons pour l'aider dans sa tâche tout en se faisant discrète.

-----------------------------------------------------------------------------------------

Nom du Clan : Marz

Chef de clan : Malania

Alignement : Chaotique/Neutre

Race(s) : Nains

Restriction Armur : Nous evitons les couleur comme le blanc le plus possible

Moyen de recrutement : Peu de gens sont au courant seul quelques nains [ce qui sont de mon alignement ou "ideo" sont au courant] que ce clan existe et qui save qui en est la chef

Crest : Clan : Marz Blacksmithingui4 [Tatooage marquer au fer, au cou la plus part du temps]


Hierarchie de base [il y aura des rajout biensur, c'est une hierarchie de depart] :

Karv - Chef de clan (ou Roi)
Gov - Artisan (Donc Warsmith)
Boki - Nain mineur (donc Bounty hunter)
Gov Kentañ - Maître des Artisan (il apprendront a devenir Forgeron aux apprentit)
Boki Kentañ - Maître des Chercheur (il apprendront a devenir Chercheur aux apprentit)
Deskard - Attribuer aux apprentit [Gov ou Boki]

But du clan : Faire du commerce avec les Orcs et les Sombres, être different des autres nains commercant neutre, prendre part a toute chose tel que les guerres, les alliances et autres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Clan : Marz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de Vaelan :: Guildes :: Présentation des clans-
Sauter vers: