Royaume de Vaelan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume de Vaelan

Forum du serveur RP Lineage 2 Royaume de Vaelan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Règles de siège et fonctionnement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azshara
Animateur
Azshara


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Québec powa!
Date d'inscription : 23/11/2006

Règles de siège et fonctionnement Empty
MessageSujet: Règles de siège et fonctionnement   Règles de siège et fonctionnement Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:13

- Seul la ville qui est assiégée et le terrain autour constitue un champs de bataille. Il est donc interdit de PvP au lieu de résurrection.

- Les scrolls of resurrection ne sont pas utilisable, donc seul les Bishops ont le pouvoir de ramener les joueurs.

- Tout type d'attaques à travers les murs et les portes est formellement interdit. Avant de crier au scandale, vérifiez donc si votre attaquant ne se trouve pas plutôt sur les remparts.

- Il est interdit de soigner les murs et les portes. (heal)

- Il est interdit d'utiliser le skill Fear sur les golems de sièges, mais il est tout à fait permis de l'attaquer, et le détruire.

- L'exploitation de bugs est évidemment interdit. Les fautifs seront expédiés en prison pour un temps indéterminé.



Maintenant, le fonctionnement du siège pour ceux qui ne le savent plus ou moins.

- Le siège a une durée de 2 heures.

- Les clans qui ne sont pas enregistrés pour défendre ou attaquer, apparaitront dans la ville la plus près en cas de mort. La GK ne sera pas fonctionnelle pour vous ramener à la ville assiègée le temps du siège, et vous devrez marcher. Seul le leader du clan enregistré aura la fonction de dresser un "headquarter" sur le champs de bataille ou son clan, et ces alliés, pourront spawn. Le clan doit être Level 4 pour ce skill. Le headquarter peut être détruit, alors à vous de le placer à un endroit caché.

- Les membres du clan détenant le château apparaitront à l'intérieur du château en cas de mort.

- Le leader du clan attaquant doit se rendre dans la salle du cristal, dans le château, et utiliser un skill (Seal of Ruler) sur celui-ci. Pendant ces quelques minutes, il ne peut ni se défendre, ni attaquer, il est donc conseillé de l'avoir accompagné.

- Une exception concerne Rune. Un Raid Boss appaitra 24 heures avant le siège. Ce Raid Boss ne fera aucune distinction, et attaquera et les défenseurs, et les attaquants.



Alors, j'espère avoir fait le tour. Si j'ai oublié des trucs, PM moi!
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Elpy
Mephisto


Nombre de messages : 0
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Emploi : Ingenieur en Informatique - developpeur java
Loisirs : L2, JDR, badminton...
Date d'inscription : 11/02/2007

Règles de siège et fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Règles de siège et fonctionnement   Règles de siège et fonctionnement Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:13

Quelques precisions :

Les chateaux de Giran, Gludio, Heine, Dion et Oren sont de la meme forme :
Un rempart, une cour interieur, une salle du trone (le cristal se situant derière).

Aden est légerement different, disposant d'une seconde enceinte (Il y a 3 portes/murs à casser pour arriver à la salle du trone)

Goddard à la particularité de disposer de deux salles du cristal. Si le leadeur attaquant reussi à faire sa skills sur l'un ou l'autre, le chateau change de camp. (je ne connais pas Schuttgart, mais il est possible que se soit pareil)

Rune : qu'une seule salle du cristal, comme l'a dit Kiara il y a un RB qui spawn 24H avant le debut du siege. Chose importante a savoir : si les defenseurs tuent le RB dans ces 24H, lors du siege le RB sera AVEC eux, il ne les attaquera pas (du moins c'est ce qui est sencé faire, dans la pratique, j'ai jamais vu).



En ce qui concerne le Headquarter (HQ), il doit être posé dans un perimètre limité a ce que j'en sais. Je connais pas exactement les limites. Il faut 300 stone C pour faire un HQ et celui ci ne peut etre fait qu'une seule fois !
Quand un attaquant du clan qui a posé le drapeaux (HQ) meurt AU SIEGE il peut respawn au drapeau (s'il se fait buter à l'autre bout du monde en cata par exemple, il ne devrait pas avoir l'option).


Quand le leader fait la skills sur le cristal, il est immobile pendant 1min30 je crois, peut etre meme plus et ne peux plus lancer aucune skills ni prendre de potion. Pensez à bien le proteger.


Il reste certains details, je ne sais pas si c'est fonctionnel sur L2J et sur Aluendir, et faut bien garder ses secrets :p. Mais avec tout ca vous devriez déjà vous en sortir.


Juste pour info, les sieges contre PNJ sont relativement difficile, faut avoir les bonnes classes et etre bien organisé pour que ca passe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de siège et fonctionnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles
» Règles / Zariche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de Vaelan :: Règles-
Sauter vers: